Rien

Publié le par Marie

Aujourd’hui

J’ai mal aux mains

J’ai mal au dos

J’ai mal au cœur

J’ai du chagrin

Je n’ai plus rien

Je me sens bien

Puisque tu viens

Demain

Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Si tu pouvais Marie, pas si tu savais :-)Ben heu, c'est pas parce que je vagabonde en silence qu'il faille ignorer mon passage hein ;-) Allé, un ptit verre plein de ton sage breuvage me serait délectable.Si je ne trouve pas d'os percé pour mes noeils, j'aurai au moins quelque chose pour mes papilles...
Répondre
M
Tu as tout compris, si je pouvais je mettrais des petites roues derrière une bicyclette que j'irais décrocher chez toi (tu vois où ?) et je t'apporterais breuvage ET fromage. Quel succès j'aurais sur l'autoroute (pas celle que tu nous as montrée déserte en vidéo) une bien chargée ...C'est où l'endroit silencieux où je ne t'ai pas vue ? personne t'a dénoncée.
M
J'ai mal aux yeuxJe ne vais pas mieuxJe me sens malPuisque tu cavalesA cheval ?Bon, je vais aller me reposer un peu moi :-)Bises Marie.
Répondre
M
Bien consciente de la fatigue occasionnée par mes galopades effrénées – si je savais monter à bicyclette ce serait différent – la cavale rit ; aussi tu as tout à fait raison de vouloir te reposer. Merci de tes visites et à bientôt derrière les nuages. Veux-tu quelque breuvage pour accompagner ton voyage ? avec modération, comme il se doit ! Pour tes yeux, Pokémouk pourrait t’envoyer un os percé, du cercle des lunettes polaires.