Chiromancie 32

Publié le par Marie

LA LIGNE DE SOLEIL.

C’est la ligne qui coupe le mont du Soleil. Elle part du bas du mont et se dirige vers le doigt. Elle est l’indice indiscutable de réussite dans la carrière choisie, quelle qu’elle soit. Elle affirme tôt ou tard l’autorité ou un certain renom en rapport avec le métier. C’est la ligne qui donne la plus grande exactitude d’interprétation. Presque pas d’erreurs. Elle permet de diagnostiquer une grande attention dans ce qu’on fait ; mais il peut s’agir d’un cuisinier qui compose ses menus avec art et qui réussit dans son métier ; comme il peut s’agir d’un valet de chambre [employé de maison] qui a toutes les qualités, aussi bien qu’un écrivain, qu’un artiste, un chanteur etc … De toute façon en rapport avec son métier, la gloire, si on peut dire lui est acquise, à condition que les autres signes de la main soient suffisants pour permettre une telle réussite (volonté, travail, honnêteté, etc …)

Son absence dans une main indique les ratés, ceux qui font fausse route ou qui n’ont pas eu le courage d’aller de l’avant.           
Elle manque environ 250 fois sur 1.000.

Quelques exemples de la ligne du Soleil.

Avec une île : adultère (voir si le tempérament et le caractère sont d’accord pour l’accomplir.

Avec une étoile : réussite, mais par des moyens peu recommandables.

Avec une croix : obstacles à la réussite et nécessité de fournir de grands efforts pour arriver.

Le Trident merveilleux, c’est-à-dire la ligne de Soleil qui se termine par la fourche à trois dents. Alors, et c’est sûr, c’est le triomphe, la gloire, la richesse, mais si on y trouve une étoile, c’est aussi la gloire et la richesse, mais tristement, par la mort, la pendaison, l’échafaud, le gaz ou la chaise électrique. Car on peut être célèbre n’importe où et n’importe comment. La question est de savoir si ça vous réussira longtemps. Landru est célèbre, mais hélas, de triste mémoire. On en parle encore et on le cite, vous le voyez bien, en illustration ; mais j’aime mieux pour lui que pour moi le fameux trident qu’il avait sur la ligne de Soleil.

On comprendra qu’il ne nous est pas possible de donner ici une nomenclature complète, ce qui, d’ailleurs, serait inutile. Les signes sont d’une valeur de base et à interpréter dans l’ensemble de la psychologie. La chiromancie est une science de logique, de raisonnement, de psychologie.

LA LIGNE DE MERCURE.

Est celle qui donne le flair, mais aussi une certaine nervosité dans la pensée et dans le raisonnement.

L’ANNEAU DE VENUS.

Est surtout un signe de sensualité et de sensibilité artistique.

LES LIGNES D’UNION.

Elles n’indiquent pas forcément des mariages. Si elles sont nombreuses, elles peuvent indiquer un manque de fixité dans le domaine sentimental, voire même de l’inconstance.

Plus la main est rayée, plus la nervosité et l’agitation mentale et corporelle sont intenses.

Les signes ne sont pas forcément des évènements. Ils peuvent être seulement l’indice d’une vie intérieure bouleversée et plus agitée.

Publié dans Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article