Abribus

Publié le par Marie

Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore un marronier de saison.Tu dois faire partie des 126 lecteurs du mois de mes voyages en italie chez encritudes. Merci d'avoir réveillé ce livre endormi. HJ8
Répondre
M
<br /> J'aurais pu, [en tant que c parti et g revenus] te dire avoir un accès direct aux voyages dont il est question ... Les livres dorment très peu avec moi ! Même là-bas il y a des statistiques ? ici<br /> ça change, oui mais voilà, comme je les regarde si peu ...<br /> J'aurais voulu écrire l'épopée du tout petit marron échoué sur le banc, tel un animal à cinq pattes et à qui j'ai ôté la moitié de son casque pour regarder l'œil qui ne tenait plus qu'à une fibre<br /> ..<br /> La suite est encore en image.<br /> <br /> <br />