Dilemme

Publié le par Marie

Est-ce aimer que d’aimer sans le dire ?

 

Est-ce aimer que d’aimer sans l’écrire ?

 

Est-ce aimer qu’en pleurer puis en rire ?

 

Publié dans Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et aussi de le dire...Bisous
Répondre
H
L'amour n'est ni mots, ni rires.mais les mots il faut savoir les dire et faire aussi les sourires.Tant qu'il en est encore temps.
Répondre
M
<br /> Tant qu'il en est encore temps de l'écrire ...<br /> <br /> <br />
A
C'est une valse, une valse à 9 pieds de trois fois. Elle donne un léger tournis de lundi matin, sommeil un peu vite coupé par réveil cruel. La rime en ire ne va pas sans colère ni collyre, et s'occupe aussi d'interdire, de souscrire, et de tous les préfixes à dire et écrire. J'ajouterais bloguire, plus plaisant que bloguer, et Aguirre qui rejoint la colère, l'ire.Te faut-il des réponses ? Rien que la question en est une, et je ne veux ni redonder ni contredire.L'amour n'est miroir de soi qu'aux deux premiers vers, et le troisième n'est qu'asticot qui asticote. Nous pleurons et nous rions, parfois en surimpression, comment pourrait-on aimer autrement ?
Répondre
M
<br /> Je ne veux pas de réponses, j'écoute tout et en particulier tous tes jeux de mots. Ce qui est certain, c'est que quand on aime, on ne compte pas ... tout juste si on regarde les pieds !  :-)<br /> <br /> <br />
S
ah et s'il fallait répondre par une question :l'amour n'est-il pas seulement le plaisir de savourer l'image de soi ?
Répondre
M
<br /> Plaisir, je ne sais pas mais il a au moins le mérite de rendre heureux en oubliant de se regarder.<br /> <br /> <br />
K
aux 2 premières questions : moi je réponds, non pas vraiment à mon avis ! mais dans ce cas, moi non plus je ne dois pas savoir aimer, puisque, très souvent, je me suffis à penser aux personnes concernées, mais point ; je ne fais rien de plus .... oups ! quant à la 3ème, ???????
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile, hein ! d'où le titre. Qu'importe, je suis très heureuse d'avoir de la visite, même si j'ai tardé à répondre pour des raisons totalement étrangères à ma volonté. Pas d'inquiétude, ça<br /> va.<br /> <br /> <br /> <br />