Classement

Publié le par Marie

A chaud et en direct, j'aurais dû écrire classification en titre ...
Pour pouvoir accéder à cette page, j'ai dû procéder à une modification :
"Pour une meilleure visibilité, veuillez classer votre blog dans la catégorie qui vous convient le mieux"
J'ai fait une tentative sur le tiret en tête de la liste, à la validation, un rectangle rouge s'est affiché, me réitérant l'ordre de ...
J'ai obtempéré et choisi (si on peut appeler ça un choix) la catégorie  DIVERS
Fini le rêve, on entre dans l'ère des cases.
JE NE VEUX PAS DE CASE.

Publié dans Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
N'étant pas un camembert je ne porterai pas d'étiquette.Restons divers et vive le monde ondoyant.
Répondre
M
<br /> Les camemberts ne sont pas les seuls à être étiquetés, les vestes de luxe aussi ... (je pense au costume en bronze en écrivant) et si tu regardes bien, je me suis trouvé une autre pannière.<br /> <br /> <br />
J
"- Je ne suis pas un numéro, je ne suis pas un pion, je ne suis pas une étiquette !- Mais si, répond l'hébergeur avec un sourire narquois, tout est sous contrôle."
Répondre
M
<br /> C'est tellement vrai, il suffit de regarder la publicité rattachée au thème de chaque billet alors que je ne suis qu'une blogueuse sans papier ...<br /> <br /> <br />
J
Change d'hébergeur... Vole de tes propres ailes !
Répondre
M
<br /> Ou encore un poisson volant ? <br /> <br /> <br />
J
Change d'hébergeur... Vole de tes propres ailes !
Répondre
M
<br /> Je suis un albatros déplumé ...<br /> <br /> <br />
G
Eh oui...  
Répondre
M
<br /> Et oui, j'aimerais bien un flacon par contre ...<br /> <br /> <br />