Ironie du sort

Publié le par Marie

Salut,

 Si j'envoie ce message c'est parce que je pense que le blog de Luc n'est pas une tribune où, du haut de son olympe il pourrait  regarder ce qui se passe au parterre et écouter les échanges. Bien que ça puisse l'intéresser, va savoir ….

Je suis une femme directe, non dénuée de pudeur et de franchise [encore qu'une femme franche est celle qui ne dit pas de mensonges inutiles]

J'ai été tentée d'écrire juste après toi : pour avoir des réponses aux questions, encore faut-il les poser ! afin de donner une suite à ton commentaire. Ce qui précède te dit pourquoi je ne l'ai pas fait.

Même si je ne suis pas la Marie citée – j'ai mis un comm. totalement anonyme avant le tien donc soit c'est une autre, soit tu fais allusion à un texte antérieur - …. la solution que tu me prêtes ne se rapporte pas à la machine à coudre. S'agit-il de ma main ?

Je suis toujours partante pour des échanges d'idées et comme ce que tu as écrit à propos de la 25ème heure – celle dont j'ai besoin moralement et intellectuellement, celle qui justifie l'existence – m'a beaucoup plu, je ne dirai pas plus mais j'ai ressenti, alors si tu le veux ma boîte t'est ouverte.

Bonne journée, que tu sois Sylvestre ou Médard ou les deux ..  en tout cas un VIVANT.

Marie

 21/10/2005

Publié dans marie-et-cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article