Désarroi

Publié le par Marie

 

Est-ce important d’indiquer la date depuis laquelle je pouvais lire les billets nouveaux des blogs visités régulièrement depuis 2005 ? Non, sauf que Bloglines qui a rendu son tablier le 1er novembre dernier présentait une grande utilité, pas besoin de chercher, de mémoriser les adresses.

C’était simple, l’affichage sur la colonne de gauche renseignait immédiatement. Sommaire direz-vous, d’un simple clic le site pouvait être ouvert, il était également possible de garder comme non lu.

 

J’ai quand même observé que les listes publiques y gardaient leur activité …

 

Faute d’en savoir plus, j’ai migré vers Feedly et là c’est le souk. Ce mot a-t-il un équivalent dans la langue de j’expire ? (Le lecteur rectifiera de lui-même).

Rendez-nous Bloglines.

 


Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Marie.<br /> <br /> <br /> J'ai une bonne nouvelle pour toi: Bloglines n'a pas été effacé de la carte. Le site a été repris par un nouvel opérateur qui, le 1er novembre dernier, a repris la suite de l'ancien Bloglines.<br /> <br /> <br /> Il a seulement fallu faire migrer les différents abonnements vers la nouvelle plateforme, en cliquant juste sur un bouton mis à la disposition des anciens abonnés.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si ce bouton existe encore sur le site de bloglines, ni même si l'ancien site est encore accessible. Mais tu devrais, si cela n'est plus possible, pouvoir t'inscrire sur le nouveau<br /> site, qui est un peu moins simple que Bloglines, mais encore très largement au niveau de mes faibles capacités.<br /> <br /> <br /> Voici la nouvelleq adresse: <br /> <br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andrem et quelle meilleure réponse pouvais-je t'apporter :<br /> <br /> <br /> Bonjour,  <br /> <br /> <br /> Your account is now migrated to the new Bloglines! (It’s gonna look a little different. But give it a chance, we think you’ll like<br /> it.)<br /> <br /> <br /> Below you’ll see the feeds that couldn't be automatically migrated for you. Keep in mind, you may have already added some or all of<br /> these during the migration process. You can still manually add any feeds that you didn't migrate using the "add content" button on the top of your Bloglines dashboard.<br /> <br /> <br /> (And make sure to hang on to this email for your records.)<br /> <br /> <br /> ce qui veut dire ???? que mes capacités sont inexistantes.<br /> <br /> <br /> Alors bien que l'avoir fait, Google Reader me semble plus facile, j'ai migré.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Marie !<br /> <br /> <br /> Mais tu en sais de choses, chère Marie !!! Faudra m'expliquer tout ça un jour <br /> <br /> <br /> Quelle belle surprise et quel bonheur ton gentil et joli commentaire dans mon nouveau chez moi, merci Marie, de tout coeur. Je maîtrise encore assez mal le fonctionnement de mon nouvel hébergeur<br /> et, en cherchant le moyen de te répondre, je l'ai perdu, ce tout premier commentaire porte-bonheur, j'enrage, tu ne m'en voudras pas ? Et ma première publication avec Tss tss tss, j'aurais bien des leçons à prendre auprès de toi ! <br /> <br /> <br /> Belle année Marie, clémente et toute pleine de sérénité. Porte-toi bien. Je t'embrasse. A très vite avec bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais que c'est une jolie surprise ... Si je comprends bien tu aimerais que je revienne le déposer à nouveau, sans fausse note  Ha ! ha ! pardonne-moi je<br /> ne sais pas rire en hi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Comme tu as tout perdu, le premier billet et la mise en place des commentaires, il ne m'est pas possible de te demander : quand vas-tu donner le tour de clé<br /> pour libérer les notes (en gros c'est ce que j'avais écrit, de mémoire ...)<br /> <br /> <br /> <br />