Perplexité

Publié le par Marie

Marchera, marchera pas ?

Pour la première fois je laisse un message sur le forum de notre hébergeur bien-aimé (ça ne coûte rien et si ça peut faire plaisir ...) après avoir lu des appels à l'aide.

NOUS NE POUVONS PLUS COMMENTER

C'est désagréable d'autant qu'il n'est pas possible de le faire sur nos propres blogs (j'ai essayé les trois avant de me manifester)

Je prépare donc ce brouillon d'article avant d'en savoir un peu plus.

Illustration :

bloc1.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> J'en reste à la tension amoureuse du chien, plus dévorante que les flammes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un retournement de perplexité ! Bisous de com-passion ! Ceci manquait un peu d'éclairages, ce sera rétabli .. C'est effectivement le chien qui fait vivre la tapisserie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh, comment ça... tu as 3 blogs et je n'en sais rien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est parce que tu n'es pas curieuse ... tu trouveras dans les vents bleus des cheminées et des railleries mais ce sont de grands (petits par l'importance)<br /> délaissés.<br /> <br /> <br /> Ce que j'aimerais savoir, c'est comment tu arrives à commenter, si rien n'est changé ou tu dois faire des acrobaties. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Et ça donne quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aux dernières nouvelles, je n'ai observé aucun changement ... et encore moins d'explication sur le phénomène ! si c'est toutefois possible parce que moins<br /> qu'aucun ce n'est pas différent de rien !<br /> <br /> <br /> <br />