Fontaine

Publié le par Marie

Porter un éclairage nouveau sur le mausolée



Petit poisson ne deviendra jamais grand, reinettes s'en chargent ...


Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, pour faire des pommes de terre en chemise.Mais au tout premier coup d'oeil hein, j'ai vu de la fumée à la place de l'eau et une grille de cuisson, ceci dit, à la verticale, je trouvais ça étrange mais pratique pour le régime :-)Il est vraiment temps qu'on s'occupe de mes noeils ;-)Ah mince, pas de cuisses de grenouilles pour mon dîner aujourd'hui... BisouS
Répondre
M
J'ai du voir un crematorium au premier coup d'oeil car je voyais des pommes de terre à la place des galets.Je vais me laver les noeils et je reviens manger les cuisses de grenouilles.
Répondre
M
<br /> Pour faire des pommes de terre rôties ? que nenni, elles vont d'abord germer puis fleurir. C'est beau une fleur de patate, on ne trouve pas ça avec les frites ! Touche pas à mes cuisses hein<br /> !  ;-))<br /> <br /> <br />