Impression

Publié le par Marie

Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aaaaaaaaah ! Un cerf-volant !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est iCi que cela devait être :<br /> <br /> <br /> "Je savais bien trouver un lucanophile parmi mes lecteurs aussi, même si je déplore ton expression de jalousie dont je doute, le plus extraordinaire c’est que je<br /> lisais « Les cerfs-volants de Kaboul » au moment où il parut sur le mur en face de moi. Je l’ai pris (comme on prend les écrevisses ou les crabes) afin de le poser sur le bord de la terrasse et<br /> le photographier. J’ai trouvé ses cornes très rouges, plus que les rares fois où j’en avais vu et étant donné la taille, il me semble avoir eu beaucoup de chance. D’ailleurs, quand je l’ai déposé<br /> dans l’herbe, il est revenu sur ses pas. J’ai dû lui plaire ….<br /> <br /> <br /> Aux dernières nouvelles, il est toujours vivant et libre. Un peu fatigué peut-être ou bien très vieux."<br /> <br /> <br /> <br />