Dégriffé

Publié le par Marie

Je te donne l’excuse de la jeunesse alors que tu en as l’intransigeance.

Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je t'applique l'intransigeance de la jeunesse car tu n'en as plus l'excuse.
Répondre
M
<br /> Jolie expression, rien n'est plus vrai !<br /> <br /> <br />
J
C'est joli ça... C'est de qui ?
Répondre
M
<br /> C'est dégriffé pour que celui à qui ça plaît puisse l'utiliser à son gré. En raison de mon rang dans la grande fraternité de la Langue Française, je ne suis certainement pas la première a avoir eu<br /> ce type de pensée ! Maintenant je suis incapable de dire si quelqu'un l'a déjà écrit. Pensée universelle ? il me vient tellement de réflexions pendant que j'épluche des pommes pour confectionner<br /> une compote, que je trouve le moyen de me rappeler certaines.<br /> Merci pour ton appréciation.<br /> <br /> <br />