Environnement (actualisation)

Publié le par Marie

AVANT ...


ET


  j'ai effacé la photo parue dans un autre billet (il me faut la retrouver et l'actualiser ...)



... APRES (détail ci-dessous)



Maintenant il va faire plus clair au sous-sol !
(à suivre)

Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Où l'on voit, enfin, la Marie d'ici ! :)
Répondre
M
<br /> J'adore le double sens, juste avant le giratoire ... Si tu me voyais aujourd'hui, puisque je suis revenue iCi, tu en aurais le souffle coupé, la plume muette et la mélancolie recoloriée. Merci<br /> Nicolas  <br /> <br /> <br />
M
Aah ! Ooh ! Beau boulot ! Moi aussi j'en ai encore bien pour tout l'hiver... et dire qu'au printemps, ça recommence ;-) Bisous
Répondre
M
<br /> Ce n'est rien, quand tu verras mes œuvres d'artiste, tu en perdras ta troisième langue ... Bises<br /> <br /> <br />
M
Et la lumière fut !Ce sont tes p'tites menottes qui ont fait tout ça ?
Répondre
M
<br /> OUI, YES, DA, YO (OK soyons fous) comme tu peux le voir en majuscules mais ce n'est pas terminé, j'en ai bien pour tout l'hiver .... BISES<br /> <br /> <br />
F
 marie fallait pas ressortir ce truc !!! j'aime pas (j'avais pas aimé à l'époque déjà !) ! ! pfou j'suppose qu'une partie est changée ....... p't'ête ! mais pas tout
Répondre
M
<br /> Mais non, il n'y a rien de changé à part le papier, le plafond, l'éclairage. Pour la déco ce n'est pas terminé, j'aurai besoin-envie d'un calendrier rouge à 13 mois et les photos vont revenir mais<br /> pas avec des punaises ... sinon, exceptionnellement pour la photo in situ les personnages habituels ne sont pas en place. Bizzzzzzz <br /> <br /> <br />