L'horoscope

Publié le par Marie

Perspectives de la semaine :

Profession : Ne vous attendez pas à pouvoir éternellement prolonger la durée de vos loisirs et comptez au contraire sur un travail supplémentaire relativement important.

Cœur : On aimerait bien vous inviter à dîner !

Santé : Le dynamisme vous sert de stimulant.

 

Je vous confie mon commentaire (après tout j’ai bien le droit d’en écrire chez moi)

Bien avant de lire le journal et les prédictions auxquelles je ne crois pas, je savais avoir du travail en supplément : ma collaboratrice est partie en vacances pour trois semaines … ce n’est donc pas une surprise.         
Pouvoir éternellement prolonger, ça veut dire que je ne fais rien depuis mon retour de congé, ben voyons !

Qui aimerait m’inviter à dîner ? Parce que le soir je me contente me nourris d’un potage et d’une pomme …  et puis d’abord je n’ai pas le droit de sortir le soir !
Finalement ai-je bien compris le sens, parce qu’inviter à dîner n’est pas affaire de cœur mais d’estomac. Du cœur au ventre ? Rien ne m’empêche de décliner – poliment, tout naturellement !

Quant à ma santé, sa vigueur ne dépend pas uniquement du dynamisme affiché, les considérations bassement matérielles peuvent aussi me stimuler, je ne suis pas un pur esprit.     

Monsieur le Chef, pourriez vous encourager mon dynamisme par une petite prime ?     
On verra ce qu’il en sera la semaine prochaine, si toutefois j’ai un peu de temps.

Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis plus jardin que compote :)
Répondre
S
Il y a longtemps que je n'ai pas diné en tête à tête avec une dame. Très longtemps. Ah non alors ! Je ne crois pas aux horoscopes !
Répondre
M
Une vraie dame ? est-ce un regret ou une fin de non recevoir ce "non alors !" imagine que nous soyons du même signe ... merci d'être passée me voir, veux-tu un peu de compote de pommes (du jardin)  ;-))