Félicité e

Publié le par Marie

Le questionnaire en ligne m’avait tendu les bras à plusieurs reprises.

Une boussole d’or - qui ne fut pas la seule à me faire rêver depuis presque une année - est apparue devant mes yeux trop embués pour ne pas voir le piège où je m’allais plonger.

La réponse parvint et je reçus ceci :

 

Félicitations Marie,

Votre dæmon, Diodium, a pris sa forme finale et attend que vous l'emmeniez avec vous dans votre monde virtuel.

 

daemon-Marie.jpg
Profitez bien de votre dæmon!

'''La Boussole d'or'' est un époustouflant film fantastique et d'aventures qui se déroule dans un monde parallèle où l'âme des gens se manifeste sous une forme animale, où des ours qui parlent font la guerre, et où des enfants disparaissent mystérieusement. L'héroïne de l'histoire est une petite fille de 12 ans, Lyra, qui part à la recherche de son meilleur ami disparu, Roger, et finit par mener une quête extraordinaire pour sauver non seulement son monde, mais le nôtre.
''La Boussole d'or'', un film New Line Cinema, est interprété par Nicole Kidman, Daniel Craig et une nouvelle venue au cinéma, Dakota Blue Richards, dans le rôle de Lyra.

Le film sortira en décembre 2007.

 

Viendras-tu cet hiver voir le film avec moi ?

Publié dans Amphores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mondaemon s'appel Nithreus!biz
Répondre
A
je me suis renseignée et c'est bien l'adaptation du royaume des mondes. bizu
Répondre
S
Il y a moyen de créer son propre "Diodium" sur un site ?! :)
Répondre
M
Bonsoir Shaggoo.  :-))Diodium est le nom de "mon" daemon. Tu ne peux créer le tien propre, ce sont tes réponses (honnêtes) qui le déterminent. A supposer que ton daemon soit un rat, ce serait une rate .. avec un autre nom. Il y a toutes sortes d'animaux, à ailes, poils, plumes, écailles .... l'adresse c'est      www.goldencompassmovie.com/entrer sur le site et choisir l'onglet l'aléthiomètre pour démarrer le questionnaire. Une suggestion, si l'une de tes réponses est au milieu, déplace le curseur pour te repositionner au même endroit avant de passer à la question suivante. Comme je suis de nature changeante, j'en ai déjà trois (de daemon). Celui-ci est un clin d'oeil discret pour une personne qui m'est chère. Elle se reconnaîtra parce que je la sait venir ici ...
A
est ce l'adaptation du la trilogie du royaume des mondes?les differents mondes paralléles.. qu'on traverse grace un couteaux.. j'ai lu ca il ya longtemps et j'ai oublié la plupart de l'histoire. Mais je me rappel que j'avais beaucoup aimé, ca m'avait fait ^rever voyager... bisous
Répondre
M
<br /> Bonsoir Alex, tu as de la chance (ou bien alors c'est moi) c'est "l'heure exquise" de quelques minutes ... Pour te répondre il s'agit de " A la croisée des Mondes"<br /> et du film qui va sortir en décembre "The Golden Compass" pour rêver c'est super. De l'autre côté du miroir, j'aimerais bien y aller ! bisous aussi<br /> <br /> <br />