Vie rituelle

Publié le par Marie

Message clair et sans rébus :

 
 


C’est quand même agréable même si la pilule est amère. [Ta mère]

Vi(e)r(i)tuelle

Publié dans Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et ça fait quoi d'être en vedette ?
Répondre
M
<br /> Très mal dans la mesure où j'étais complètement opposée à ces démonstrations rituelles et l'avais fait savoir à l'avance. En résumé j'ai manifesté ma désapprobation en des termes peu courtois, ne<br /> comprenant pas pourquoi on s'attachait à respecter les volontés d'un défunt, avec véhémence, et pas celles d'un vivant - de moi en l'occurence. Néanmoins pour montrer mon absence de rancune, j'ai<br /> embrassé tout le monde ...<br /> <br /> <br />
T
Félicitations!Mais fais gaffe de ne pas tomber ;)Bisous
Répondre
M
<br /> Ben voyons ! Tomber de haut ? de mon fauteuil ? Celui de la photo n'est pas nouveau ni réservé aux seniors ... je te<br /> le prêterai. ;-))<br /> <br /> <br />
M
Ta mère !Ta mère ? Comment tu parles Marie :-)Sincèrement, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer...BisouS
Répondre
M
<br /> Suivre le rituel ... ;-)<br /> <br /> <br />
J
hello ! Ta fille ???
Répondre
M
<br /> NON ! ma mère Madame SARTHE.<br /> <br /> <br />
J
Félicitatioooooooons !
Répondre
M
<br /> Pour quoi ? d'être en première page du Globe ? j'avais pris la précaution de masquer le titre du journal, je ne mérite vraiment pas d'y figurer ! merci quand même, tu es trop gentil<br /> <br /> <br />