Retrouvailles

Publié le par Marie


Si j'ai recouvré quelque peu la mémoire, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le porte-plume, la bouteille d'encre et le cahier à lignes.
Il faudra un peu de temps pour te satisfaire, je donne un aperçu du "souk" "fourbi" "bazar" ... enfin bref, un désordre indescriptible, ci-dessous abondamment illustré :









Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le Monsieur fait'il partie du désordre ?
Répondre
M
<br /> Non seulement il en fait partie mais il en est le plus grand pourvoyeur permanent (depuis 9 lustres au moins) on ne fait pas du neuf avec des vieux. <br /> <br /> <br />
F
ouille ouille çà me rappelle quelque chose !!!! j'suis morte de rire, que dis-je pétée de rire !!! çà me rappelle oh là là !!!! génialissime ! çà m'fait du bien tiens de retrouver hihihihihihi ! vraiment tordue de rire !!! pardon Marie !!!!! et moi qui suis tout l'inverse ....... peut-être que tu verras çà de chez toi !!!!! hihihihihi ! pauvre de moi !!!! bienheureuse toi ! moi j'suis une esclave ...... hihihihihihi grosses grosses bises Marie !!!!
Répondre
M
<br /> Bonsoir Françoise. Tu as bien raison de rire, il ne faut surtout pas t'en priver quand c'est possible. Je ne suis pas bienheureuse autant que tu le penses parce qu'il y a un cerbère qui exige un<br /> rendement au dessus de mes forces physiques. Même si j'ai noirci son regard, tu ne peux imaginer la tête qu'il fait !<br /> <br /> <br />
M
Je maintiens, mon foutoir est structuré, j'ai pris la peine d'en mettre partout, et je bénéficie d'innombrables... poussières.
Répondre
M
<br /> En aucun cas je me permettrais de qualifier "ton" foutoir, l'essentiel est de s'y retrouver sans trop de difficultés. Comme il n'est pas possible de dénombrer les poussières qui ont envahi le<br /> logis, je dis LA poussière et crois-moi, elle est conséquente ! ;-)<br /> <br /> <br />
M
J'adore, merci Marie :-)Ceci dit, il serait peut-être prudent de ne pas mettre les pieds chez moi pour le moment (même virtuellement, je fais un écho).Je ne sais même pas moi-même comment décrire... mon indescriptible bordel.
Répondre
M
<br /> Si je puis me permettre une remarque : un BORDEL c'est organisé et ça fait des bénéfices ...<br /> <br /> <br />