Nature [sans paroles]

Publié le par Marie

Iberis ou Corbeille d'argent [arabis alpina]

Fleur de poirier  [conférence] - le phytopte a fait son apparition

Fleur de Cognassier du Japon - production de coings les années de sécheresse

Pommier en fleurs [Reine des Reinettes] - perspective




Publié dans de jour en jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sur mon cerisier j'ai magré tout une trentaine de cerises!! trop fort!
Répondre
M
<br /> Tu connais le dicton : Si du vent à la saint léonard,(lazare ou nestor ou je ne sais plus lequel et c'était sur les anciens calendriers) sur cent cerises on a<br /> quatorze alors bonne récolte. Merci d'avoir laissé une carte de passage. Vérification faite, c'est à la St<br /> Georges le 23 avril de l'ancien calendrier des postes.<br /> <br /> <br />
H
Foisonnant comme une tapisserie du quinzième siècle.Et quelle belle mise en musique.
Répondre
M
<br /> Il est vrai que les tapisseries de cette époque regorgeaient de détails floraux, sans oublier les tout petits animaux !<br /> <br /> <br />
G
Comme elles sont jolies, Marie, ces chansons que ma maman fredonnait quand j'étais toute petite fille et qu'elle fredonne encore aujourd'hui !
Répondre
M
<br /> Il m'arrive aussi de les chanter à tue-tête, principalement quand je ne veux pas me fâcher ...<br /> <br /> <br />
G
Les belles images d'un "jardin extraordinaire, la la la la la..."  On en redemande, même sans paroles, merci Marie  
Répondre
M
<br /> La chanson est plus jolie que le jardin, merci Charles.<br /> Quand le moment sera venu, je chanterai " ce petit chemin, qui sent la noisette" preuves à l'appui et dans l'intervalle je trouverai quelqu'un pour pousser l'escarpolette. Merci d'être<br /> venue.<br /> "Vous qui passez sans me voir, sans même me dire bonsoir, donnez-moi un peu d'espoir ce soir, j'ai tant de peine ..." <br /> <br /> <br />
E
j'aurais aimé le nom des plantesadmirer sans savoir est insipideou bien je suis tarée et j'ai une névrose obsessionnelle grave
Répondre
M
<br /> C'est prévu, j'ai publié quelques photos, il y en a d'autres dans un album [accessible dès maintenant NATURE] que je constitue au fur et à mesure des téléchargements. Techniquement je dois revenir<br /> sur chaque photo et compléter. Surtout, pas de névrose, quant à être tarée, ça fait bizarre ! Merci pour ta visite <br /> <br /> <br />