Ostéopatologis

Publié le par Marie

Tout ça minerve ...


Merci à vous qui commentez.

Publié dans Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ecoute Marie, une minerve avec un peu d'imagination peut être vécue comme le col montant de la Princesse de Clèves.Alors, patience...
Répondre
M
<br /> C'est très joli (et confortable) vu sous cet Angle ! <br /> <br /> <br />
J
Le corps immobilisé est une prison, mais je suis certain - tes quelques mots le prouvent - que ton esprit est plus aiguisé que jamais et va aider à ce que ce passage douloureux ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir.Je pense fort à toi et je t'embrasse.Courage.
Répondre
A
Les mains dans le plâtre se font farine, le temps s'étire et Nougaro lui-même ne chante plus. Que puis t'offrir, Marie, qui ne soit facétie du virtuel, plâtre sur jambe de bois, ah non, ça c'est pour la Miss du Roi Charles.Que puis-je dire qui te guérisse? Lève-toi et marche. J'ai gagné, tu te lèves et tu marches. Petit détail, ce n'est pas là que tu vas mal. Il faudrait qu'Athéna jette un oeil sur ta minerve, et que Synapsos se remue les extrêmités, mais ils sont en train de bronzer à Marathon et ce n'est pas demain qu'il vont accourir. J'ai cru à un faux pas, une chute halakon, oui c'est un mot grec, mais il semble que ce soit plus pathologique. Alors j'ai la faiblesse de m'inquiéter de la durée du traitement, ou plutôt de la durée de son inefficacité.Mais il est vrai que certaines choses sont longues que seul le temps peut aider, je le sais depuis ma fracture d'octobre dernier qui parfois encore vient me chatouiller, une chute Halakon tout pareil. Je sais que le moins grave est l'immobilité de l'épaule, et que la gamberge du reste du corps est une autre affaire bien plus pénible, appétit, joie, création, envies, projets, avenir, espoirs, tout est parti à la poubelle et semble ne pouvoir jamais revenir.Ils reviennent, je le sais aussi, Marie. Même la dizaine de kilos que j'avais enfin perdus dans l'affaire.
Répondre
J
Tchenbé red pa moli, comme on dit : forcément, un jour ce sera fini !
Répondre
M
Vu l'encodage à 1 doigt qui t'inerve, je suppose que les bandages sont toujours d'actu.Je suggère une tête de travers avec une jambe en bois dedans, la mienne en l'occurence, pour t'encourager et t'embrasser bien fort.
Répondre