Article 22

Publié le par Marie

Bonjour Amboise,

Surpris ?  ça ne m'étonne pas. Pour une fois je prends l'initiative d'écrire la première et non plus répondre à tes nombreux messages (ironique, pas caustique et encore moins amère)

Il se trouve que j'ai trouvé des indications détaillées, pas à pas, pour insérer un lien hypertexte. Je dis bien j'ai trouvé, je n'ai pas dit que je savais faire … Je sais maintenant insérer une adresse, c'est déjà pas mal, je trouve. Tu peux te gausser, le ridicule ne tue pas. D'abord je fais de l'auto-satisfaction comme les moteurs font de l'auto-allumage (de plus en plus rarement)

J'ai aussi fouillé dans la partie administration et du côté de mon profil j'ai vu que des modifications étaient effectives quant aux catégories. Au départ je n'avais aucune idée de l'endroit où je pouvais honnêtement me poser. Ce n'est ni voyages, ni finances, ni luxe, ni poèmes, ni carnet intime, ni paranormal, enfin franchement je ne me voyais nulle part, donc j'avais mis "weblogs". Et puis, la catégorie "REVER" est apparue. Là c'est parfait ! donne-moi ton avis à ce propos.


Dans le pavé en dessous, il m'est proposé pour un meilleur référencement des articles de cocher la case qui se rapproche le plus des thèmes abordés :
Arts/Culture, Emploi/Formation, Economie/Argent, Bourse/Investissement, Immobilier, Jeux, High Tech, Shopping/Bons plans, Automobile/Moto/Mécanique, Voyages, Gastronomie, Santé/Beauté, Sport, Rencontres/Amitié/Amour, People/Potin/TV, Luxe. Je t'ai épargné les cases à cocher. Premièrement il n'y a rien là-dedans qui corresponde et ensuite si je venais à cocher l'une ou plusieurs des cases, je recevrais de la publicité ou bien pire encore ? comme disait ma grand-mère : dans le doute abstiens-toi.

Quand on n'a rien à dire, on parle de la météo et ce matin, les nuages d'hier ont voulu en finir avec la vie. Le plus jeune d'entre eux s'est laissé choir sur le capot, pas fou, il s'est moins fait mal et je l'ai gardé jusqu'au bout sans actionner les essuie-glaces. Je te montrerai sa photo demain, avant et après, c'est poignant.


Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, alors à bientôt et je t'embrasse.

Marie 

Publié dans Aïe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article